Pour faire vivre notre association et concrétiser nos projets, de nombreux évènements sont organisés par les adhérents de l’association tout au long de l’année.

• Vente de Tableaux aux enchères :

Plus de 6 mois de préparation, de démarches, de rencontres avec les artistes locaux, la mise en place d’un book regroupant les tableaux mis aux enchères, puis 2 vernissages avant la vente officielle du 7 août 2007. Voici le résumé du travail de Thérèse et de son équipe Déchaîne ton Cœur pour aboutir à un formidable résultat récolté pour l’association. En attendant, pour le premier évènement de l’association, ce fut un coup de maître.

• Semi Marathon de Paris en Mars :

Commencer l’année en courant le semi marathon de Paris , Matthieu, membre actif du bureau Déchaîne Ton Cœur, a eu l’idée « géniale » d’inscrire l’association sur le site « agir-ensemble (alvarum), partenaire du semi-marathon de Paris. Chaque année, cette journée est une superbe journée de solidarité et de dépassement de soi pour les enfants de Tana. Plus de 80 coureurs sont au rendez vous cette année !

• Rando et repas malgache en Mars :

3 circuits de randonnée sur des parcours de 5,8 et 15 kms en pleine nature suivi du traditionnel repas malgache . La nourriture est toujours aussi bonne et l’ambiance toujours aussi festive.

• Week end Madagascoeur : 3 ème week end de Juin.

Rallye touristique et gastronomique : En plus des lieux magnifiques que propose notre seul et beau Finistère, des énigmes et des parcours très ludiques agrémentent cette belle journée avec quelques surprises : crêpes et bolée de cidre, dégustation de vins et pâtés de pays, kouign-aman … les équipages se régalent toute la journée. Le résultat importe peu . A l’année prochaine sous un ciel aussi clément et dans un esprit aussi amical.

• Tournoi de volley à l’Ile de Ré :week end du 14 juillet .

Deux jours de beach-volley, 3 terrains parfaitement ensablés et enclavés entre les dunes, une ambiance conviviale, tout ça à 50 mètres de la mer et du bar le plus festif de l’île …

• Concert de Chorales à Roscoff en novembre.

Deux chorales : « Mouez Rosko » et « Kantarmor », chantent au profit de l’association « Déchaîne Ton Cœur – Tolory Ny Fo ». Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le récital se tient régulièrement en terre bretonne .

 

 

Archives
Pour faire un don :

Votre don est de 10.00 (Currency: EUR)